C’était l’évènement de l’UFC 321. Le Français Ciryl Gane se battait face au champion Tom Aspinall pour lui voler la ceinture. Il n’y a pas eu de vainqueur en raison d’un problème à l’œil pour l’Anglais.
Pas de gagnant entre Gane et Aspinall
Le combat était très attendu, et c’est peu dire. Ciryl Gane combattait Tom Aspinall. L’enjeu ? La ceinture de champion UFC pour le Français qui rêvait de voler à son opposant du jour. Après un combat rondement mené, Ciryl Gane ne sera pas champion. Tom Aspinall va conserver sa ceinture jusqu’à ce que le combat se rejoue.
En effet, le combat s’est achevé dans des circonstances assez spéciales. Il n’y a tout simplement pas eu de vainqueur. Le combat s’est achevé par un no contest en raison d’un problème à l’œil de Tom Aspinall. Ce dernier s’est pris les doigts de Ciryl Gane dans l’œil suite à une fourchette involontaire de la part de Français.
À LIRE ÉGALEMENT : « Gazo chute en plein concert à cause d’une fan [Vidéo]«
Une terrible déception
L’UFC 321 à Abu Dhabi vivrait ce soir au rythme du main event entre Ciryl Gane et Tom Aspinall. Malheureusement, pas de vainqueur après ce geste malencontreux du Français. Un nouveau combat dans quelques mois devrait avoir lieu pour désigner enfin un vainqueur.
Ciryl Gane s’est montré déçu au micro de RMC. « Dénouement compliqué. À la limite il m’aurait mis KO, je l’aurais mis KO, il gagne, je gagne… on aurait eu quelque chose de satisfaisant pour un camp ou l’autre. Là, tout le monde est un peu dégoûté de cette issue, en sachant toute l’énergie qu’on a pu mettre. »
Découvrir aussi...
-
Gazo chute en plein concert à cause d’une fan [Vidéo]
-
Aya Nakamura annonce un nouvel album et un Stade de France [Vidéo]
-
L’école de la BD Titeuf existe en vraie à Carouge en Suisse
-
Travis Scott a enflammé le stade Jawaharlal Nehru deux fois d’affilée [Vidéo]
-
PNL et Daft Punk sont les groupes francophones les plus écoutés dans le monde