Conor McGregor éméché parle français, fume un joint et pose avec des policiers [VIDÉO]

Conor McGregor est actuellement en France et plus précisément à Cannes. Le sportif semble bien s’amuser dans le sud de la France au vue de sa dernière vidéo. 

En effet, c’est dans une vidéo qu’il publie lui-même que l’on peut voir Conor McGregor profiter pleinement du sud de la France. On l’aperçoit à l’arrière d’un véhicule avec qui semble être un joint. Au moment ou sa voiture doit passer une barrière de sécurité, le sportif décide de s’adresser à l’agent de sécurité. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il semble assez éméché

À LIRE ÉGALEMENT: Serge Kiambukuta , le père de Ninho est décédé  

Effectivement, il s’adresse à l’agent de sécurité via un interphone. Il lui hurle « Je m’appelle Conor McGregor ! ». Puis il ajoute: « Merci, merci, thank you so much ! ». Et avec comme on peut le voir sur la vidéo un joint à la bouche. Plus tard, il décide de publier une photo de lui en compagnie d’une patrouille de police. En légende de cette photographie il déclare: « Pro Patria Vigilant ». Cette fameuse devise latine signifie notamment: « Pour la patrie, ils veillent ». C’est une chance pour lui que les policiers n’aient pas décidé de procéder à un contrôle anti-stupéfiant! On vous laisse découvrir la vidéo juste ici: 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.