Conor McGregor « est fini » selon Khabib Nurmagomedov

Suite à la défaite cuisante de Conor McGregor face à Dustin Poirier dimanche 11 juillet, le champion Khabib Nurmagomedov n’a pas attendu très longtemps pour donner son avis sur The Notorious. Pour lui, Conor McGregor ne reviendra pas au top niveau au sein du championnat UFC.

À LIRE ÉGALEMENT : « Tu vas mourir dans ton sommeil toi et ta femme » menace Conor McGregor à son adversaire Dustin Poirier

Lors de sa récente rencontre sur le ring avec Dustin Poirier, Conor McGregor a dû abandonner le match dès le premier round après une sérieuse fracture à la jambe. Et The Notorious a eu un comportement très déplacé vis-à-vis de son adversaire américain. Suite au combat, le champion irlandais a très clairement menacé de mort Dustin Poirier. Khabib Nurmagomedov, invaincu depuis ses débuts professionnels en MMA, n’a pas attendu pour s’exprimer sur l’avenir de Conor McGregor.

« Sans jambe cassée, oui, il pourrait être à nouveau le même, mais avec une jambe cassée, il ne frappera plus jamais de la même manière. Pour lui, non, je ne crois pas qu’il reviendra au sommet. Conor a un bon âge, mais que s’est-il passé avec son esprit, ses jambes ? Ce gars est fini, mais il est bon pour être promoteur. » explique-t-il dans une interview à ESPN. Pour Khabib Nurmagomedov, outre les propos inquiétants vis-à-vis de Dustin Poirier, c’est clair, Conor McGregor en a terminé avec le haut niveau. L’avenir nous dira s’il a raison !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *