Conor McGregor semble bel et bien de retour après des mois de convalescence suite à sa fracture du Tibia. En effet, le sportif a repris l’entrainement et il semble plus en forme que jamais.
Rappelons que c’est en juillet dernier qu’il perd son second combat face à Dustin Poirier. En effet, lors de celui-ci il se fracture le tibia et il est notamment déclaré KO technique. Il sera opéré puis se trouvera dans une longue période de convalescence. Cependant, depuis quelques semaines le sportif reprend l’entrainement. Et il y a seulement quelques heures Conor McGregor affirme être meilleur qu’avant.
À LIRE ÉGALEMENT: Real Madrid : le club boucle la signature de Mbappé la semaine prochaine
En effet, c’est sur son compte Instagram que le sportif prend la parole. Il partage une vidéo de lui sur son compte. Sur celle-ci on peut le voir enchaîner les combinaisons de boxe anglaise. Au vue de cette vidéo, Conor McGregor semble plus en forme que jamais. Reste à savoir quand fera-t-il sont grand retour dans l’octogone Mais également qui sera son prochain adversaire.
Découvrir aussi...
-
La Fouine tacle Marine Le Pen en concert à Bercy [Vidéo]
-
Ninho tease un nouveau morceau avec French Montana [Vidéo]
-
Werenoi s’est offert une Lamborghini à 400 000 € [Vidéo]
-
Cyril Hanouna propose d’augmenter le SMIC à 2 200 € [Vidéo]
-
INITIATEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC MIMILOVE/ INITIATEUR PUISSANCE EXCHANGE WITH MIMILOVE