Depuis plusieurs semaines, les célébrités se mobilisent pour aider les hôpitaux dans toute la France afin de lutter contre le Covid-19. Plusieurs personnalités publiques ont décidé de mettre des cagnottes en ligne et la plupart ont directement fait des dons pour aider le personnel soignant.
En effet, c’est le cas de Jul. Le rappeur marseillais a annoncé cette bonne nouvelle sur son compte Instagram. Il a lancé une vente aux enchères avec ses objets collectors (Certifications, Cd…) pour récolter un maximum d’argent en faveur des hôpitaux.
Jul ne s’arrête pas là. Il a également décidé de faire un don de 30 000 euros pour venir en aide aux hôpitaux et plus précisément pour les médecins. La vente aux enchères commencera à partir de ce vendredi.
Découvrir aussi...
-
Jul encore dans l’histoire, il a battu le record d’affluence au Stade de France avec 100 000 fans présents
-
Werenoi devient l’artiste avec le plus de titres dans le top 200 de Spotify France
-
Theo Hernandez crée la polémique après avoir fait la fête avec des escortes et du gaz hilarant [Vidéo]
-
Lamine Yamal et le FC Barcelone ont fêté leur titre de champion d’Espagne avec un drapeau de la Palestine
-
Sadek s’attaque à Nasdas : « C’est le plus gros corrupteur de la jeunesse actuelle »