Officiellement transféré au Real Madrid, plusieurs stars du football ont salué l’arrivée de Kylian Mbappé, dont Cristiano Ronaldo dit CR7.
CR7 salue l’arrivée de Mbappé au Real Madrid
Depuis hier soir, lundi 3 juin 2024, le club du Real Madrid a annoncé l’arrivée officielle de Kylian Mbappé. Cette annonce n’a secoué la planète football que moyennement. Tout semblait écrit depuis l’annonce de son départ du PSG. Dans la tête de tous les fans de foot, Mbappé était Merengue, et tout cela n’était qu’une question de contrat.
Pour autant, chacun se devait d’attendre cette officialisation pour parler d’un Mbappé madrilène, et aussi le féliciter. Depuis hier, les anciennes stars du club ont enfin pu saluer le nouveau joueur de la maison blanche. Parmi eux, il y a notamment Cristiano Ronaldo qui a posté un petit message sur Instagram : « C’est à mon tour de te regarder. Hâte de te voir illuminer le Bernabéu… Hala Madrid ! »
À LIRE ÉGALEMENT : « NASDAS RACONTE LA TENTATIVE D’ESCROQUERIE EN BANDE ORGANISÉE D’ASSYA À SON ENCONTRE [VIDÉO]«
Le clin d’œil de l’Histoire
Mbappé au Real Madrid, c’est une histoire d’amour qui s’inscrit enfin dans la réalité. Pour son arrivée, Mbappé a posté sur son compte Instagram une photo de lui enfant avec une veste du Real Madrid. C’est justement sur cette photo que CR7 a posté son message.
Au-delà du Real, c’est un joli clin d’œil que CR7 lui fait ici. En plus d’être fan du Real, on sait que Kylian Mbappé a toujours été un grand fan du Portugais. Alors que Mbappé a vibré avec les exploits de Cristiano au Real, c’est à son tour de lui renvoyer l’appareil. Il fera aussi sans doute vibrer un autre enfant, qui deviendra footballeur professionnel et joueur du Real. Le football, c’est aussi un héritage.
Découvrir aussi...
-
Aya Nakamura étudié pour la première fois à l’université !
-
Le Qatar pourrait bien quitter le PSG
-
Booba supprime son post sur Diam’s après une vague de critiques
-
SDM réalise le 2ème meilleur démarrage de l’année avec son single « Pour elle »
-
Diddy aurait agressé sexuellement Usher lorsqu’il n’était qu’un enfant, et l’aurait fait saigner des fesses