Retour dans le ring pour la franchise qui met en valeur la boxe. L’acteur Michael B. Jordan prend encore le costume de réalisateur pour le film Creed IV.
Creed IV avec Michael B. Jordan en chef d’orchestre
4e volet d’une franchise espérant encore exploser dans le box-office. Creed IV serait en préparation selon les propos d’un membre travaillant sur le projet. « Nous avons prévu de tourner Creed IV tout de suite …, a dévoilé le producteur Irwin Winkler auprès du média Deadline. … avons une très bonne histoire et une très bonne intrigue, a-t-il assuré. Nous avons été un peu retardés à cause des grèves, mais dans un an nous serons en pré-production ». D’ailleurs, Michael B. Jordan prendra en charge la réalisation du film.
Acteur et réalisateur ! Michael B. Jordan a pris une énorme place dans la saga glorifiant la boxe. Il a pris le rôle du personnage Creed ensuite réalisé le troisième volet de la franchise. Apparu dans le film Quatre Fantastiques, l’acteur américain assurera à la caméra pour Creed IV. « Il le sera, car il a fait un excellent travail. Il est très à l’aise avec la caméra » , a officialisé Irwin Winkler.
À LIRE ÉGALEMENT : « GIMS DÉVOILE UN EXTRAIT D’UN MORCEAU INÉDIT DU GROUPE SEXION D’ASSAUT QUI NE SORTIRA JAMAIS [VIDÉO] ! »
Des projets de spin-off dans la série Rocky
Creed, son ancêtre Rocky ! C’est la saga Rocky, emmené par l’acteur Sylvester Stallone, a mis en valeur la boxe sur le grand écran. Cette franchise a dévoilé 6 volets sortis en box-office. Ensuite, Creed a pris le relai avec Michael B. Jordan en acteur principal avec notamment 3 films dévoilés entre 2015 et 2023. Ce spin-off continuera avec un 4e volet en développement. Il se pourrait qu’on est en réflexion pour un autre spin-off dans le paysage Rocky.
Selon Deadline, on travaille sur un nouveau projet ! Michael B. Jordan désirerait créer plusieurs films et séries autour de la série Rocky. D’ailleurs, une création serait à l’ordre du jour pour mettre en valeur le personnage de Amara, fille d’Adonis Creed, qui souffre de surdité. On réfléchirait aussi à produire une création avec le parcours de Drago, l’opposant célèbre de Rocky. Pensant à faire une série animée, Michael B. Jordan a entamé des discussions et des négociations avec la plateforme Amazon.