Alors que le contrat de Cristiano Ronaldo touchait à sa fin cette saison, le Portugais va signer une prolongation avec des sommes records.
Une prolongation à 200 millions
Cristiano Ronaldo est sous contrat avec le club saoudien de Al Nassr. Alors que son contrat s’achève cette saison, le Portugais peut signer un accord avec un autre club pour le rejoindre la saison prochaine. CR7 semble bien avoir trouvé un accord avec un club… le sien.
En effet, Cristiano devrait rester et même prolonger pour un contrat record, encore plus que le premier qu’il avait signé en arrivant. Son nouveau contrat comprend, tout simplement, un salaire qui avoisine les 200 millions d’euros, rien que ça.
À LIRE ÉGALEMENT : « « Ad vitam æternam », le 11ᵉ album de Booba certifié disque de platine«
200 millions… et 5 % pour Cristiano
Au-delà d’un salaire qui dépasse les limites de l’entendement, le nouveau contrat de Cristiano Ronaldo comprendrait aussi des parts du club. Selon la presse espagnole et le journal Marca, le Portugais deviendrait propriétaire du club à hauteur de 5 %.
Sur le plan sportif, CR7 serait plus consulté lors du recrutement pour renforcer idéalement l’équipe qui n’a toujours pas remporté le championnat saoudien depuis son arrivée. La première recrue souhaitée par Cristiano serait son ancien coéquipier au Real Madrid, Casemiro.