Cristiano Ronaldo souhaiterait quitter l’Arabie Saoudite !

Une adaptation difficile. Le footballeur international Portugais Cristiano Ronaldo pourrait prochainement se faire transférer au Real Madrid. En effet, il souhaiterait quitter le club d’Al-Nassr, en Arabie Saoudite. Or, son contrat, signé en janvier dernier est de deux ans pour un salaire de 200 millions d’euros annuels. Néanmoins, à cause de la barrière de la langue, ses performances, et la différence de culture, il voudrait partir au plus tôt.

L’attaquant âgé de 38 ans ne supporte plus le club d’Al-Nassr et notamment les performances collectives. Pourtant, il a marqué 12 buts en 15 matchs. Or, il ne voit plus son avenir en Arabie Saoudite. En outre, il tiens à revenir à Madrid, là où il a vécu durant neuf années. Néanmoins, actuellement, aucun mercato ne semble possible. Ainsi, il devra soit attendre la fin de son contrat soit négocier pour un départ précipité.

À LIRE ÉGALEMENT : Maes tacle Bilal Hassani et sa mère dans son featuring avec Naps et Koba LaD !

Cristiano Ronaldo : Un retour au Real Madrid ?

L’avenir professionnel du quintuple ballon d’or Cristiano Ronaldo risque donc de changer de route. En effet, le Real Madrid pourrait vouloir le racheter au club Al-Nassr, mais avec un salaire bien moins élevé. Cependant, les enjeux ne sont pas d’actualités. Ainsi, CR7 ne s’acclimate pas et souhaite revenir en Europe très rapidement.