Lors de la cérémonie des Global Soccer Awards à Dubaï, Cristiano Ronaldo est revenu sur le Ballon d’or. Il a exprimé son soutien à Vinicius.
Un Ballon d’or « injuste »
Cristiano Ronaldo était présent à la cérémonie des Global Soccer Awards à Dubaï. Il a notamment reçu le titre de meilleur joueur du Moyen-Orient de l’année ce vendredi soir. En plus de cette récompense, le Portugais n’a pas mâché ses mots sur de nombreux sujets, dont celui du Ballon d’Or.
Pour lui, Rodri ne méritait pas cette récompense. Vinicius, joueur du Real Madrid, méritait le Ballon d’Or selon Cristiano Ronaldo. « C’était injuste que Vini n’ait pas remporté le Ballon d’Or, je le dis ici devant tout le monde. C’était injuste. »
À LIRE ÉGALEMENT : « Le rappeur Kabelera6t dévoile le freestyle 02 Géné #Drill«
« Je le dis ici devant tout le monde. C’était injuste » pour Cristiano
Ronaldo n’a pas eu peur d’exprimer ce qu’il pensait du Ballon d’or, et sans surprise, lui qui n’a jamais la langue dans sa poche. Vinicius, lui-même, a répondu à CR7. « Les mots de Cristiano Ronaldo à propos du Ballon d’or ? Si Cristiano a dit que je suis le meilleur, alors je le suis ! » Vinicius a lui remporté le titre de meilleur joueur et meilleur attaquant de l’année à ces Global Soccer Awards contrairement au Ballon d’or qui l’a snobé.
Pour ce qui est de Cristiano, il en a aussi profité pour tacler la Ligue 1 et vanter son championnat de Saudi Pro League. « Bien sûr, le Championnat saoudien est meilleur que la Ligue 1. En France, à part le PSG, il n’y a personne. Les autres sont finis. »
Découvrir aussi...
-
Des dons pour soutenir l’album « Fitna » de Rohff ont été fait durant la soirée Stream for humanity
-
Booba répond au blogueur Ohplai et l’insulte de « Fils de p*te »
-
Xavier Niel, le patron de Free a fait un don de 5 000 € au Stream For Humanity d’Aminematue
-
L’entraîneur du PSG évoque sa petite fille, morte à l’âge de 9 ans
-
TikTok sera interdit aux États-Unis dès ce dimanche