Aya Nakamura et sa présence à la cérémonie des JO n’en finit plus de faire parler. Cette fois-ci, c’est Cyril Hanouna qui est allé de son commentaire.
Cyril Hanouna préfère Guetta à Aya
Dans TPMP, Cyril Hanouna débat de tout avec ses chroniqueurs. Alors, ce n’est pas la polémique autour de la cérémonie des JO et de la présence de Aya Nakamura qui fait exception. Celle-ci devrait chanter du Edith Piaf. Cette nouvelle a beaucoup fait réagir, dont des commentaires racistes. Dans la foulée, celle-ci a aussi reçu de nombreux soutiens.
Il y a quelques jours, Marion Maréchal était présente sur le plateau de TPMP pour donner son avis. Sans surprise, elle ne s’est pas montrée très enchantée que la chanteuse rende hommage à un classique de la chanson française. Certains se sont offusqués de cette invitation, mais Cyril Hanouna a préféré être clair : « Je vais mettre tout le monde d’accord, la star française internationale c’est David Guetta les amis ! Et non Aya ! »
À LIRE ÉGALEMENT : « FUTURE RECOUVRE SON BÉBÉ DE BILLETS DE BANQUE À SA NAISSANCE: « MON BÉBÉ EST DÉJÀ RICHE »«
Ça chauffe entre les deux
Aya et les JO, c’est une longue histoire qui n’en finit plus de faire parler. Tout peut faire polémique, et quand il y a polémique, TPMP n’est jamais très loin. Avant cette invitation de Marion Maréchal Le Pen, un militant Rassemblement National avait déjà donné son opinion dans l’émission « Face à Hanouna. »
Aya Nakamura avait déjà réagi sur les réseaux : « Cyril Hanouna, tu te prends pour qui à ramener un renoi pour me représenter ?! Allez désabonne toi, ça y est ».
Découvrir aussi...
-
Une légende du Real Madrid enverrait bien Kylian Mbappé sur le banc pour le « calmer »
-
SCH dévoile « 2: 00 », son nouveau titre en feat avec Damso
-
JUL dévoile « Inarrêtable », son 32ème album, le 4ème de l’année
-
Le rappeur Dydy dévoile « AWARDS » son nouveau single !
-
Le Bitcoin franchit les 100 000 dollars, un record historique amplifié par « l’effet Trump »