Selon les informations du journal Le Parisien, Cyril Hanouna va quitter le groupe Canal +. La chaîne C8 est même à perte.
C8 à perte depuis sa création
La chaîne C8 va disparaître de la diffusion TNT à l’approche de 2025. Selon Le Parisien, le groupe Canal + va aussi se séparer de l’animateur phare de la chaîne, Cyril Hanouna. Pourtant, lui se dit en pleine recherche de solutions, en train de « travailler sur d’autres solutions » avec le groupe Canal +.
Ce qui est sûr, malgré les bonnes audiences du moteur TPMP sur la chaîne C8 et de son animateur Cyril Hanouna, « depuis sa création en 2005, C8 a perdu 736 millions d’euros. » Cette somme s’explique aussi par les nombreuses sanctions financières que le groupe a subies en raison de certains dérapages, l’une des raisons qui pousserait le groupe Canal à se séparer de Cyril Hanouna. Booba n’a pas manqué de partager cette information sur sa story Instagram, lui qui n’attend que le départ annoncé de l’animateur.
À LIRE ÉGALEMENT : « Cédric Doumbè prêt à entraîner Kaaris dans un combat contre Booba [Vidéo]«
Cyril Hanouna : « Ma priorité, c’est de continuer une émission quotidienne »
À en croire le quotidien Le Parisien, le groupe Canal + et Cyril Hanouna, c’est terminé. Même si l’animateur dit travailler sur des solutions, il évoque aussi d’autres priorités. « Ma priorité c’est de conserver toutes les personnes qui travaillent à mes côtés (…), c’est de continuer une émission quotidienne, en direct ou pas, peut-être avec un petit délai de quelques minutes. »

Les amendes en raison de TPMP existent, mais sont anecdotiques dans les plus de 3 milliards d’euros que pèsent le groupe Canal + au premier semestre de cette année. Plus de C8, plus de Cyril Hanouna, tout ça, seul l’avenir nous le dira.
Découvrir aussi...
-
Gazo critiqué pour son manque d’effort dans une interview
-
PSG : le club empoche plus de 71 millions d’euros après sa qualification en Ligue des champions
-
Un proche de Nasdas fait une blague raciste à un enfant, Kaaris réagit violemment [Vidéo]
-
Booba s’attaque à Mbappé après l’élimination du Real Madrid
-
Birkin à 190 000 € : toute la vérité sur les coûts des produits de luxe fabriqués en Chine