Pour le retour de TPMP, Cyril Hanouna a décidé de parodier la cérémonie des JO et Céline Dion avec des paroles revisitées.
Quand Cyril Hanouna parodie Céline Dion
Ce lundi, c’était la rentrée des classes. Cette rentrée est aussi synonyme de rentrée télévisuelle avec la plupart des émissions TV qui font leur retour après une pause durant l’été. C’est le cas de TPMP et de Cyril Hanouna sur C8. L’animateur a décidé de marquer son entrée avec une parodie de Céline Dion aux JO, tout en taclant ceux qui veulent sa chute.
On a pu le voir sur le toit d’un immeuble, en robe, chantant du Céline Dion avec ces paroles : « Les haineux peuvent s’effondrer. Peu m’importe si le public m’aime, je me fiche du monde entier, tant que l’audience inondera mes matins. Je pourrais lire « Le Monde » comme Boyard, me teindre en blond si tu me le demandais. Je voterais LFI, je rejoindrais Booba à Miami si tu me le demandais. »
À LIRE ÉGALEMENT : « Yannick Noah défend Mbappé après les débuts difficiles au Real Madrid: « Foutez lui la paix »«
Un mot pour l’Arcom
En plus de placer quelques ennemis comme Louis Boyard ou encore Booba, Cyril Hanouna n’a pas non plus oublié l’Arcom. Alors que la chaîne C8 va disparaître de la TNT en 2025, l’animateur star a aussi eu un petit mot pour la police de l’audiovisuel.
« Si un jour l’#Arcom t’arrache à moi, nous aurons d’autres choix que la TNT juste après le mois de février. »
Découvrir aussi...
-
« Le Comte de Monte-Cristo » en course pour représenter la France aux oscars de 2025
-
Lamine Yamal s’ambiance sur « Petit Génie » de Jungeli (Vidéo)
-
Koba LaD et Wejdene : leur fou rire dans l’émission Clique [Vidéo]
-
Koba LaD risque 20 ans de prison après son accident de la route meurtrier
-
Diddy condamné à payer 100 millions de dollars à un homme qui l’accuse de viol !