Il est coutume en ce moment de critiquer Kylian Mbappé. Même l’animateur de C8 Cyril Hanouna s’y est donné à cœur joie.
« La plus grosse erreur de sa vie c’est… »
Kylian Mbappé vit des jours difficiles au Real Madrid. Après un premier match synonyme de titre en Supercoupe d’Europe, et même un but, les débuts en Liga sont plus que compliquées. Le Français n’a toujours pas marqué de but en championnat. Cette défaillance s’allie de plus à des contreperformances du club avec deux matchs nuls.
Alors, les critiques vont bon train. Même l’animateur Cyril Hanouna a critiqué le joueur français. Pour lui, Mbappé aurait dû rester au PSG. « Kylian Mbappé, plus grosse erreur de sa vie d’être allé au Real Madrid. Ça va être catastrophique, je vous le dis, ça va être catastrophique ! Et le PSG n’a jamais aussi bien joué que sans Kylian Mbappé. On en reparlera. »
À LIRE ÉGALEMENT : « Booba balance des dossiers sur La Haine 2 avec Kery James et lui-même«
Cyril Hanouna « très proche de Nasser Al-Khelaïfi »
Cyril Hanouna a déjà chargé Kylian Mbappé par le passé. Lors de son message d’adieu au PSG, Mbappé avait snobé le président du PSG. L’animateur de C8 était monté au créneau. « J’étais extrêmement énervé. Je défends toujours mes amis, je suis très proche de Nasser Al-Khelaïfi. »
Il va même plus loin : « C’est inadmissible ce qu’il s’est passé. C’est lui qui t’a fait venir, c’est lui qui t’a fait le plus gros contrat. Moi, je ne l’aurais même pas fait jouer dimanche contre Toulouse. Je ne l’aurais pas fait jouer lors de la finale de la Coupe de France. » Même l’avenir est clair pour Cyril Hanouna : « J’ai eu Nasser au téléphone, je lui ai dit : « tu n’as pas gagné la Ligue des Champions avec Kylian, tu la gagneras sans lui. »
Découvrir aussi...
-
INITIATIEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC TSHITENDE-LABEL TRANSCENDANCE
-
Sylvester Stallone accuse Mike Tyson d’avoir simulé face à Jake Paul
-
SCH confirme son feat avec Damso sur JVLIVS Tome III
-
50 Cent surprend et utilise un son de Kaaris dans son prochain film [VIDÉO]
-
Pierre Palmade s’adresse aux victimes à son procès: « Je voudrais vous demander pardon »