Le rappeur Dababy est dans une fâcheuse posture. Ce dernier a créé la polémique avec son clip dans lequel il se mue en sauveur de la jeune femme assassinée Iryna Zarutska.
Dababy dans la sauce
Le rappeur Dababy aurait dû y réfléchir à deux fois avant de créer ce clip. Pourtant, le projet est bien sorti et il fait parler de lui. Dans son dernier clip, Dababy a voulu rendre « hommage » à la jeune femme Iryna Zarutska assassinée par un SDF il y a peu dans un train. Dans ce clip, le rappeur se mue en sauveur. Cet angle d’approche dans le clip n’a pas plu. Il a fait polémique.
Les réactions n’ont pas manqué de surgir sur les réseaux sociaux. La façon dont il raconte l’histoire en se muant en sauveur revient dans la plupart des critiques. « Ce n’est pas un hommage là. Je n’arrive pas à comprendre comment il a eu cette idée de merde ? Et comment son manager a accepté surtout ? »
À LIRE ÉGALEMENT : « Ninho va dévoiler un nouveau single ce vendredi«
Un hommage qui n’a pas plus
Au sein de la vidéo, on peut voir un homme tenté d’assassiner une jeune femme dans le métro, avant que le rappeur ne vienne stopper la main de l’agresseur, et de le faire sortir du train où les forces de l’ordre l’attendent.
On peut voir un bandeau « tiré d’une histoire vraie » à la fin du clip pour confirmer l’hommage. Un hommage mal venu, du moins incompris et qui n’a pas plu.
Découvrir aussi...
-
Lionel Messi a refusé un salaire de 1,4 milliard d’euros par an à Al Ittihad
-
SDM prépare une reprise de Poney de Werenoi pour lui rendre hommage
-
Aya Nakamura nommée aux Victoires de la musique dans la catégorie artiste féminine de l’année
-
La Fouine annonce un feat avec Kaaris
-
Ninho réalise le meilleur démarrage de sa carrière avec MILS 4 : 32 146 ventes en 3 jours !