« Dadju déteste le zouk et les antillais »: Booba le clashe violemment

Depuis quelques jours, Dadju se retrouve dans une mauvaise posture après l’annonce de sa venue en Martinique. En effet, le chanteur semble ne pas être le bienvenu en raison des propos choquants qu’il a tenus envers les antillais. De ce fait, au vu de l’ampleur de la polémique, Booba n’a pas hésité à mettre son grain de sel en relançant son clash avec Dadju !

Ainsi, le 7 mai prochain, Dadju va donner un concert live en Martinique. Or depuis cette annonce, le chanteur se voit confronter à des appels au boycott de la part de certains martiniquais. En effet, ces derniers reprochent au frère de Gims d’avoir eu des propos blessants envers les antillais. Plus précisément, certains internautes ont ressorti une vidéo de Dadju datant de 2017 où il déclarait qu’il « détestait le zouk ».

À LIRE ÉGALEMENT: « LE PRODUCTEUR DE POP SMOKE: «S’IL ÉTAIT ENCORE VIVANT, IL N’APPROUVERAIT PAS 99% DES MORCEAUX» INDIQUE QUE PLUS AUCUN MORCEAU DU RAPPEUR NE SORTIRA ! »

Booba ré-engage les hostilités avec Dadju !

Mais ce n’est pas tout, comme à l’accoutumée, Booba ne peut s’empêcher de remuer le couteau quand l’un de ses ennemis se retrouve en mauvaise posture. Et le Duc en a donc profité pour ressortir lui-aussi des tweets controversés de Dadju datant de 2012-2013: « Dadju déteste le zouk et les antillais » a ainsi indiqué Booba.

Parmi les tweets écrits par Dadju à l’époque, on peut notamment lire: « Il y a quand même beaucoup de gens qui étaient chaud pour le zouk…le jour où j’en fais, giflé moi ! » ou encore « J’ai rien contre les antillais, mais vous aimez trop taffer à votre rythme ». Enfin, constatant l’ampleur de cette polémique, Dadju a tenu à s’exprimer concernant la vidéo citée plus haut par le biais d’un communiqué:

« Je viens de voir la proportion et l’intensité que prend la vidéo (2017) qui est légèrement sortie de son contexte. J’ai toujours eu du respect pour la culture antillaise et je pensais l’avoir montré au cours de ces années à travers ma musique ou mes shows ». J’ai compris après que c’est surtout le mot « détesté » qui est ma manière de parler, mais que je n’aurais pas dû utiliser, qui offensé, c’était maladroit donc je reviens sur ça. Je tenais aussi à éclaircir rapidement parce que je trouve dommage qu’on m’utilise moi pour des débats Antilles/Afrique comme j’ai pu voir. Je ne cherche à vexer ou manquer de respect à personne. On se voit quand même la semaine pro ».