C’est une bombe qu’a lâché Damso hier lors de son apparition dans l’émission « Quotidien » présentée par Yann Barthes. Un nouvel album est quasiment terminé et verra le jour dans le courant de l’année.
2020 à peine terminée que 2021 se présente sous les meilleures auspices. Invité hier soir sur l’émission « Quotidien » pour faire un bilan de l’année écoulée, symbolisée par le succès de « QALF« , le rappeur belge en a profité pour annoncer clairement que son nouvel album est déjà prêt: « Il y a un autre album, qui est terminé, ça fait 1 an déjà qu’on bosse dessus« .
On se rappelle des rumeurs inondant le net à la sortie de « QALF qui était censé cacher un autre album imminent. Cette rumeur s’était finalement révélée infondée, mais prend soudain une nouvelle ampleur à l’annonce du rappeur belge hier soir. Encore en phase de mix, l’album verra le jour cette année mais Damso reste prudent quant à la date de sortie. Son dernier album? Trop tôt pour le dire d’après lui, mais une chose est sûre, ce sera le dernier album avant une pause bien méritée.
Découvrir aussi...
-
Gims dévoile ses revenus de 2025 à hauteur de 40 millions d’euros [Vidéo]
-
Cristiano Ronaldo sera dans le prochain Fast and Furious selon Vin Diesel
-
Le rappeur Soumpay dévoile son nouveau clip intitulé « quitte à couler » disponible partout !
-
KV dévoile « Eyes on me & Casser la prod en featuring avec The Flame et Goks
-
Lacrim jugé pour abandon de famille, son ex-compagne demande 100 000 €