Damso a déjà terminé un nouvel album pour 2021

C’est une bombe qu’a lâché Damso hier lors de son apparition dans l’émission “Quotidien” présentée par Yann Barthes. Un nouvel album est quasiment terminé et verra le jour dans le courant de l’année.

2020 à peine terminée que 2021 se présente sous les meilleures auspices. Invité hier soir sur l’émission “Quotidien” pour faire un bilan de l’année écoulée, symbolisée par le succès de “QALF“, le rappeur belge en a profité pour annoncer clairement que son nouvel album est déjà prêt:  Il y a un autre album, qui est terminé, ça fait 1 an déjà qu’on bosse dessus“.

On se rappelle des rumeurs inondant le net à la sortie de “QALF qui était censé cacher un autre album imminent. Cette rumeur s’était finalement révélée infondée, mais prend soudain une nouvelle ampleur à l’annonce du rappeur belge hier soir. Encore en phase de mix, l’album verra le jour cette année mais Damso reste prudent quant à la date de sortie. Son dernier album? Trop tôt pour le dire d’après lui, mais une chose est sûre, ce sera le dernier album avant une pause bien méritée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *