Damso : Une nouvelle fois disque d’or avec QALF

Damso fera une écoute de son prochain album en live le 28 avril, Booba veut participer

Damso est un des grands noms du rap Français de ces dernières années. Propulsé par Booba et signé chez 92i, il se fera une place de choix et fidélisera un public solide. Son style de musique a néanmoins changé au fil de sa carrière avec des couleurs musicales différentes à chaque projets. Son dernier en date est d’ailleurs sorti le 17 septembre 2020. Il se nomme “QALF” et est certifié disque de platine. Depuis, Damso est resté discret comme à son habitude. mais après avoir sorti un nouveau et dévoilé la date de son album la semaine dernière, il vient d’annoncer une nouvelle qui devrait ravir ses fans.

À LIRE ÉGALEMENT : “J’avais juste envie d’écrire” le nouveau morceau signé Damso.

En effet, le bruxellois a annoncé en story Instagram qu’il avait enfin bouclé son dernier album. Lui même avait l’air impatient d’annoncer la nouvelle à son public car son post s’accompagne de la mention : “P****n enfin terminé“. Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, Damso annonce également qu’il fera la première écoute en live de son projet. Ce live aura lieu le 28 avril prochain date à laquelle sortira également son album. Booba a annoncé qu’il participera au live.

Malgré une carrière bien remplie, Damso arrive encore a créer l’engouement. L’annonce de la date de son prochain album est très attendue par les fans du rappeur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *