Dans une interview avec HugoDécrypte, Damso est revenu sur ses débuts et notamment ses parents qui l’ont mis dehors.
« Quand j’ai quitté mes parents, ils m’ont mis dehors »
Damso va bientôt dévoiler son tout dernier album à la fin du mois de mai. Le 30 mai 2025, Beyah sort en effet. Dans le cadre de cette sortie, Damso s’est confié à HugoDécrypte. Ils ont notamment parlé de son enfance et du début de sa carrière. Quand il s’est lancé, ses parents n’ont pas apprécié.
« Quand j’ai quitté mes parents, ils m’ont mis dehors, on était aisé. Je me suis retrouvé dans une situation où je ne pouvais que supplier pour retourner à la maison, mais je ne l’ai pas fait, car j’aimais ce que je faisais. »
À LIRE ÉGALEMENT : « Le rappeur DMT dévoile « problème 2 » son nouveau clip«
Damso a affronté la pauvreté
Durant cette période, Damso en a tiré une leçon de vie, sur la pauvreté et sur le regard des autres. « J’avais entre 20 et 21 ans. Quand t’es dans ça, tu n’as plus peur. Quand tu affrontes, le regard des autres, tu te rends compte, du jour au lendemain, ce n’est rien. J’ai percé, je suis revenu. Fais ta vie. Le regard des gens, c’est le regard que vous pouvez vous porter sur vous-même. »
Cependant, cette période lui a aussi appris à se déconnecter, et à se connecter à lui-même. « Je m’attache à autre chose, je me parle très souvent, j’accepte pas mal de choses sur moi. Je suis connecté, mais cela va moins m’atteindre, car j’ai un rapport avec moi qui est suffisant. […] Quand t’as accepté d’être pauvre, il y a des choses qui ne t’atteignent plus. »
Découvrir aussi...
-
Netflix confirme son documentaire sur la carrière de Werenoi
-
Le rappeur DMT dévoile « problème 2 » son nouveau clip
-
Werenoi inhumé à Montreuil à l’abri des regards et des téléphones
-
Wejdene se lance dans un nouveau projet, la boxe [Vidéo]
-
Werenoi : son titre « Pétunias » est certifié single de diamant