D’après Dinor, Ninho serait plus fort que Drake, Biggie, Eminem, Pop Smoke [PHOTO]

Dinor RDT est un fervent admirateur de Ninho. Rappeur et footballeur professionnel au club italien : l’U.S. Sassuolo Calcio, il a gagné en notoriété dans le milieu du rap avec ces freestyles dans une laverie de quartier.

Afficher l’image source

Ses deux albums  » Lunettes 2 ski «  et  » Ronaldinor « , paru ce 22 janvier l’ont aussi propulsé sur le devant de la scène rap FR. Quelques temps avant la sortie de son dernier album, il a repris  » Lettre à une femme  » de la mixtape  » M.I.L.S 3.0 «  de Ninho, au cours d’un épisode de la web série La Reprise. Un autre témoignage de son soutien au rappeur.

A lire également : Dinor reprend « Lettre à une femme » de Ninho pour Paola Locatelli [VIDEO]

Et après avoir, déjà, comparé le rappeur Ninho à Tupac, il insiste à nouveau sur la supériorité de celui qu’il admire tant. Sa récente publication Snapchat en atteste :  » Ninho plus fort que Tupac, Biggie, Pop Smoke, Eminem, Rihanna, Drake, Migos… »

De nombreuses références à de célèbres artistes qui en ont surement influencé plus d’un au même titre que Ninho qui est, lui aussi, un artiste adulé et récompensé de cinq disques d’or et d’autres distinctions.

Depuis 2013, Ninho enchaine des mixtapes et des albums aboutis engendrant des millions de streams. Dinor RDT n’est donc pas le seul à le soutenir à l’instar de Booba qui a aussi encensé le rappeur lors de l’émission TPMP.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.