D’après Rohff, Booba a copié ses classiques !

Depuis le début de l’année, la guerre entre les rappeurs Rohff et Booba a été relancée. Les hostilités fusent, les tensions s’intensifient et chaque semaine leur clash monte d’un cran. Et aujourd’hui, d’après Rohff, Booba aurait copié ses classiques !

Le conflit entre deux des légendes du rap français est bel et bien reparti de plus belle. Et ce sur les réseaux sociaux. Après avoir commencé à s’attaquer à l’occasion de la sortie du film d’Omar Sy « Tirailleurs », puis à propos des lancements d’alertes de Booba concernant le monde de l’influence et ses attaques envers Cyril Hanouna ou encore plus récemment au sujet de Poupette Kenza, rien ne va plus entre ces deux hommes devenus les principaux acteurs de l’actualité sur les réseaux sociaux.

À LIRE ÉGALEMENT: « « C’EST QUOI LE PROJET SPORTIF ? »: DANIEL RIOLO NE SOUHAITE PAS QUE MESSI PROLONGE AU PSG ! [VIDÉO] »

C’est justement quelques jours après leur clash concernant l’influenceuse Poupette Kenza que Rohff a décidé de piquer son ennemi de toujours. En effet, l’interprète de « Zlatana » a publié hier soir sur son compte Twitter, un photomontage dans lequel est montré les similarités qu’il y aurait entre le nom des morceaux de Rohff et de Booba. En d’autres termes, « El Padre du Rap Game » accuse le Duc de l’avoir copié:

« Qu’aurait été ta carrière sans R.O.H.2.F ??! On se sait. #TonMentor » a ainsi écrit Rohff. De surcroît, dans cette publication, les exemples suivants ont alors été repris: par exemple, en 2005 Rohff a sorti son morceau intitulé « Bonne journée » et en 2021, Booba a fait de même avec SDM. En tout cas, Rohff est sûr de lui, Booba s’est inspiré de ses classiques.

https://twitter.com/rohff/status/1623085447785156609?s=46&t=nS7Wl4i4Ic3df6_4FFHd7w