Des propos révélateurs. Le rappeur Sadek continue de sortir des dossiers et informations au sujet de Booba. En effet, dans une discussion postée sur les réseaux sociaux, on peut entendre l’interprète du morceau « Changement de propriétaire » dire clairement que Booba aurait très très peur de Maes.
« Maes est une très bonne tête du 93. Quand Maes parle en vocal avec Booba, il bégaie Booba.Grand comportement de girouette que c’est. Il a très très peur de Maes. Il le sait que Maes est prêt à aller au finish avec lui ». En outre, Sadek valorise le rappeur sevrannais au détriment du Duc. Dès lors, B2O n’aurait que les mots pour parler et ne passerait pas à l’action. En tout cas, il révèle son soutien à Maes et souhaite détruire le Duc avec ses dossiers et révélations.
À LIRE ÉGALEMENT : « LA RAPPEUSE KEY VHANI TUE SON MANAGER APRÈS UNE VIOLENTE DISPUTE [VIDÉO] »
Sadek : Un duel de choc avec Booba !
Booba s’est trouvé un ennemi en la personne de Sadek. En effet, ce dernier a avoué avoir menacé de tu*r le Duc. C’est pour cela que B2O s’est caché dans la maison de Marc Blata à Dubaï. Ainsi, le Duc a un rival supplémentaire dans l’équipe de Maes.
Découvrir aussi...
-
SDM va rapper au Parc des Princes le jour du Classique PSG-OM
-
XXXTentacion : son fils possède une photo retouchée avec lui
-
Cyril Hanouna recadré par le groupe M6 avant même son arrivée
-
Tony Parker n’aurait pas tenu sa promesse faite à un investisseur dans « Qui veut être mon associé ? »
-
Lacrim avoue prendre le métro sans sécurité [Vidéo]