Le 17 février dernier, le rappeur Dash a dévoilé son nouvel album intitulé « Ils savent comme j’opère ». Un projet composé de 8 morceaux à découvrir sans plus attendre sur toutes les plateformes ! Mais aujourd’hui le rappeur dévoile le premier freestyle de sa série #CKG.
À lire également : « KAARIS A TOURNÉ UN NOUVEAU CLIP AVEC KOBA LAD À LA COURNEUVE [VIDÉO] »
Dash, aussi appelé Big Dash est un rappeur français aux influences Drill/Rap US originaire du Val-de-Marne. En mai 2016, il poste son premier clip sur Youtube et commence par la suite son ascension dans le rap game francophone, milieu dans lequel il ambitionne de s’imposer. À travers son vécu, son talent et son expérience dans la musique, Dash a su se réinventer continuellement tout en conservant sa propre identité musicale. De ce fait, au fil des années, le rappeur a attiré un nombre considérable d’auditeurs qui ne cesse d’accroître.
Enfin, ne tardez pas à découvrir cet artiste qui incontestablement deviendra l’une des prochaines étoiles montantes du rap français. Il ne fait aucun doute qu’avec la détermination et la persévérance qu’il possède, son talent et son univers le mèneront à se frayer un nom parmi les gros rappeurs actuels. Retrouvez Dash et son freestyle sur toutes les plateformes !
Découvrir aussi...
-
Nouvelle École: Aya Nakamura, Sdm, Sch sont les nouveaux membres du jury de la saison 3 ! [VIDÉO]
-
Booba réagit au combat de Cédric Doumbé : « PFL ? c’est quoi cette organisation de garagiste » [VIDÉO]
-
Kery James répond en rappant à une étudiante précaire et c’est le malaise ! [Vidéo]
-
Cédric Doumbé accuse Fernand Lopez de violenter son ex-femme après sa victoire au PFL [Vidéo]
-
Alerte Info : Cédric Doumbé met K.O Jordan Zebo en 9 secondes, Mbappé choqué ! [VIDÉO]