DDL, la nouvelle étoile montante dévoile son nouvel album «ULTRAVIOLET» qui réunit de gros bangers

En effet, DDL est un artiste en pleine émergence dans le rap français. Le rappeur dévoile son nouveau projet intitulé « Ultraviolet » disponible sur toutes les plateformes de streaming. Il accompagne cet album d’un gros clip intitulé « Jack Honey » disponible sur la plateforme YouTube.

https://youtu.be/mU3EPJqnsgg

Qui est-il ?

DDL est un artiste originaire de Toulouse né dans les années 1995. Il commence le rap en 2013 en duo avec son ami de classe. Dès l’âge de 8 ans, DDL s’inspire des plus grands noms du rap français dont le rappeur légendaire Sinik. Ses influences dans la musique sont Booba, Green Montana ou encore le rappeur Hamza. À l’âge de 16 ans, il crée son premier groupe et s’associe avec son ami d’enfance. Avant le rap, l’artiste est un grand sportif et obtient des médailles dans le Bodybuilding.

À lire également : « PS5 SLIM: PRIX, DESIGN, DATE DE SORTIE, À QUOI S’ATTENDRE ? [VIDÉO] »

« Ultraviolet », un album complet !

Le rappeur est en totale indépendance et sort son nouveau projet intitulé « Ultraviolet » incluant 16 morceaux inédits dont « bénéf », « John Coffey » ou encore « poto ». Cet album est un projet assez cool pour cet été, plus précisément pour les vacances. Un univers assez festif qui fera danser les auditeurs. DDL a une très belle voix qui se marie très bien avec les prods. C’est un artiste à suivre de très près. Le rappeur annonce même un nouveau projet pour cet hiver qui sera plus sombre.