En effet, DDL est un artiste en pleine émergence dans le rap français. Le rappeur dévoile son nouveau projet intitulé « Ultraviolet » disponible sur toutes les plateformes de streaming. Il accompagne cet album d’un gros clip intitulé « Jack Honey » disponible sur la plateforme YouTube.
Qui est-il ?
DDL est un artiste originaire de Toulouse né dans les années 1995. Il commence le rap en 2013 en duo avec son ami de classe. Dès l’âge de 8 ans, DDL s’inspire des plus grands noms du rap français dont le rappeur légendaire Sinik. Ses influences dans la musique sont Booba, Green Montana ou encore le rappeur Hamza. À l’âge de 16 ans, il crée son premier groupe et s’associe avec son ami d’enfance. Avant le rap, l’artiste est un grand sportif et obtient des médailles dans le Bodybuilding.
À lire également : « PS5 SLIM: PRIX, DESIGN, DATE DE SORTIE, À QUOI S’ATTENDRE ? [VIDÉO] »
« Ultraviolet », un album complet !
Le rappeur est en totale indépendance et sort son nouveau projet intitulé « Ultraviolet » incluant 16 morceaux inédits dont « bénéf », « John Coffey » ou encore « poto ». Cet album est un projet assez cool pour cet été, plus précisément pour les vacances. Un univers assez festif qui fera danser les auditeurs. DDL a une très belle voix qui se marie très bien avec les prods. C’est un artiste à suivre de très près. Le rappeur annonce même un nouveau projet pour cet hiver qui sera plus sombre.
Découvrir aussi...
-
« Joker 2: Folie a deux » va faire perdre 150 à 200 millions à Warner
-
Booba interpelle Maes dans le clash avec Lacrim : « t’es officiellement fou »
-
Kylian Mbappé : les démentis de la famille contre la « nouvelle rumeur calomnieuse » d’agression sexuelle à l’encontre du joueur
-
Kanye West aurait demandé à sa femme Bianca Censori s’il pouvait coucher avec sa mère sous ses yeux
-
Booba clashe Gazo : « ça joue les thug ça se fait raquetter salement »