Après quatorze ans d’absence, Def Jam, le jeu vidéo qui met en scène des combats entre rappeurs américains, sera-t-il de retour ? La semaine dernière, sur Twitter, l’ancien président de la maison de disque Def Jam Recordings, Kevin Liles, a demandé aux fans si un retour du jeu vidéo iconique serait intéressant.
À LIRE ÉGALEMENT : Intel rend le jeu vidéo GTA V encore plus réaliste [Vidéo]
Lancé en 2007, Def Jam, inspiré de la maison de disque du même nom, est l’un des jeux vidéos les plus populaires dans la sphère hip-hop et rap. Il met en scène des rappeurs américains en tenue de combats tels que Lil’ Kim, Snoop Dogg, Method Man, Redman, Fat Joe, Mobb Deep, Ludacris, Busta Rhymes, Flavor Flav ou bien Sean Paul. La saga compte trois épisodes, Def Jam Vendetta, Def Jam : Fight for NY et Def Jam : Icon, qui ont tous eu un grand succès auprès des gamers.
Ce n’est pas la première fois que Def Jam Recordings sonde les fans du jeu vidéo. En 2018, elle avait notamment demandé aux internautes quels rappeurs ils aimeraient voir jouer dans un nouvel épisode du jeu, ainsi que dans quelle ville. Aujourd’hui, c’est Kevin Liles, ex-président de la maison de disques, qui relance le sondage. Et les internautes se sont montrés très réceptifs ! Alors verrons-nous un quatrième épisode de cette saga ? À suivre…
Découvrir aussi...
-
GTA VI : un opus plus sombre avec des personnages captivants (Vidéo)
-
Aya Nakamura surprend avec un look audacieux : une coupe à la garçonne
-
Diddy est officiellement accusé de trafic sexuel, de prostitution et d’extorsion
-
Booba dévoile une vidéo où il détruit le média Booska P de Fif [Vidéo]
-
Kaaris a oublié Booba : « Je m’en fou de ce qu’il fait »