Le jeune artiste antillais, Denver msk, vient de sortir son nouveau clip intitulé Lupin ! Sans oublier ses racines, le rappeur nous livre une belle prestation ainsi qu’un clip travaillé.
Denver msk est un artiste martiniquais de Fort de France. Il est tombé dans la musique, il y a de cela 3 ans, grâce à différentes fréquentations. L’élément déclencheur a été les séances de studio qu’il a pu faire grâce à l’artiste de la SD Squad, Boyzzdem. Il se démarque des autres de l’île par son style qui est « très français ». Dans l’industrie martiniquaise, les artistes chantent en créole, ce qui n’est pas son cas, c’est l’un des rares à rapper en français. C’est en 2022 qu’il a décidé de se lancer sérieusement dans la musique. Comme il le dit, il n’est même pas à 30%, de quoi annoncer de bonnes choses pour la suite.
À LIRE ÉGALEMENT : Booba : Son concert à Casablanca est officiellement annulé !
Denver msk : Les chiffres du jeune artiste
Pour l’instant, Denver msk n’a que 575 auditeurs mensuels sur Spotify. Sur Youtube, il compte 11 clips, 7 en solo et 4 en featuring. En tout, il cumule plus de 700 000 vues. Cet artiste a un univers musical bien à lui, avec un style mélancolique et réfléchi. De plus, il est polyvalent : Il peut faire de la drill, de la trap, du rap comme rentrer dans les tendances du moment. C’est un artiste sur lequel il va falloir garder un œil.
Découvrir aussi...
-
Lamine Yamal s’ambiance sur « Petit Génie » de Jungeli (Vidéo)
-
Koba LaD et Wejdene : leur fou rire dans l’émission Clique [Vidéo]
-
Koba LaD risque 20 ans de prison après son accident de la route meurtrier
-
Diddy condamné à payer 100 millions de dollars à un homme qui l’accuse de viol !
-
EL Mordjene, la pâte à tartiner algérienne qui cartonne en France