Deux soldats reprennent un morceau de La Fouine lors du défilé du 14 Juillet [Vidéo]

Cette année, lors du traditionnel défilé de la Fête Nationale, une scène inédite s’est déroulée devant les caméras ! Alors qu’ils étaient interviewés par Anne-Claire Coudray, présentatrice du JT sur TF1, deux militaires ont improvisé un freestyle de rap. Ils ont en effet repris le morceau bien connu « Qui peut me stopper ? » signé La Fouine.

À LIRE ÉGALEMENT : Fan de basket et de Fortnite, le king Lebron James débarque dans le jeu Battle Royal pour la série Icônes de Fortnite [Vidéo]

Mercredi 14 juillet, deux soldats de la Légion étrangère ont eu leur moment de gloire ! Mais ce n’est pas leurs talents militaires, mais plutôt leurs talents vocaux qui ont pu être appréciés des téléspectateurs. Originaires de Mongolie, ces deux frères ont repris en direct un grand classique du rappeur La Fouine et s’en sont plutôt bien sortis !

Mais ce n’est pas la première fois qu’ils interprétaient cette chanson. Ils ont confié que l’un d’eux avait même remporté le concours de la chanson française en Mongolie grâce à ce titre. Si la scène a amusé les internautes, elle a également beaucoup plu à l’interprète original de « Qui peut me stopper ? ». Celui-ci a partagé la vidéo et s’est fendu du message « Un classique reste un classique » !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *