Les nouvelles autour de l’affaire P. Diddy ne cessent de tomber et de glacer le sang. Ce dernier aurait agressé sexuellement Usher.
Usher agressé par P. Diddy lorsqu’il était enfant
P. Diddy est actuellement visé par une vaste enquête et des plaintes qui s’ajoutent chaque jour autour d’un vaste réseau de trafic sexuel, de prostitution et d’extorsion. Si les premières accusations avaient choqué tout le monde, les limites semblent repoussées à chaque annonce.
Selon l’ancien garde du corps de l’accusé, ce dernier aurait agressé sexuellement le rappeur Usher alors qu’il n’était qu’un enfant. Une agression jusqu’à le faire saigner des fesses avant d’être conduit à l’hôpital. Cette information de Gene Deal ajoute un nouveau témoignage glaçant.
À LIRE ÉGALEMENT : « Booba s’attaque à Diam’s et dévoile des photos d’elle avec Diddy, les gens sous le choc, s’attaque au Duc«
De nouvelles agressions chaque jour
Où s’arrêteront les révélations autour de P. Diddy ? Il y a quelques jours, on apprenait que 120 nouvelles plaintes venaient de s’ajouter au dossier. Les accusations se sont, en effet, multipliées avec une série de 120 nouvelles personnes qui ont déposé plainte pour des agressions sexuelles, dont un jeune garçon de 9 ans.
Selon les informations de son ancien garde du corps, ce jeune enfant n’est pas la seule victime mineure de Diddy, à l’image de Usher abusé lorsqu’il n’était qu’un enfant. Les 120 nouvelles plaintes concernent des « agressions sexuelles violentes ou viols, relations sexuelles facilitées avec une substance contrôlée, diffusion d’enregistrements vidéo, abus sexuel sur mineurs ».
Découvrir aussi...
-
INITIATIEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC TSHITENDE-LABEL TRANSCENDANCE
-
Sylvester Stallone accuse Mike Tyson d’avoir simulé face à Jake Paul
-
SCH confirme son feat avec Damso sur JVLIVS Tome III
-
50 Cent surprend et utilise un son de Kaaris dans son prochain film [VIDÉO]
-
Pierre Palmade s’adresse aux victimes à son procès: « Je voudrais vous demander pardon »