Les nouvelles autour de l’affaire P. Diddy ne cessent de tomber et de glacer le sang. Ce dernier aurait agressé sexuellement Usher.
Usher agressé par P. Diddy lorsqu’il était enfant
P. Diddy est actuellement visé par une vaste enquête et des plaintes qui s’ajoutent chaque jour autour d’un vaste réseau de trafic sexuel, de prostitution et d’extorsion. Si les premières accusations avaient choqué tout le monde, les limites semblent repoussées à chaque annonce.
Selon l’ancien garde du corps de l’accusé, ce dernier aurait agressé sexuellement le rappeur Usher alors qu’il n’était qu’un enfant. Une agression jusqu’à le faire saigner des fesses avant d’être conduit à l’hôpital. Cette information de Gene Deal ajoute un nouveau témoignage glaçant.
À LIRE ÉGALEMENT : « Booba s’attaque à Diam’s et dévoile des photos d’elle avec Diddy, les gens sous le choc, s’attaque au Duc«
De nouvelles agressions chaque jour
Où s’arrêteront les révélations autour de P. Diddy ? Il y a quelques jours, on apprenait que 120 nouvelles plaintes venaient de s’ajouter au dossier. Les accusations se sont, en effet, multipliées avec une série de 120 nouvelles personnes qui ont déposé plainte pour des agressions sexuelles, dont un jeune garçon de 9 ans.
Selon les informations de son ancien garde du corps, ce jeune enfant n’est pas la seule victime mineure de Diddy, à l’image de Usher abusé lorsqu’il n’était qu’un enfant. Les 120 nouvelles plaintes concernent des « agressions sexuelles violentes ou viols, relations sexuelles facilitées avec une substance contrôlée, diffusion d’enregistrements vidéo, abus sexuel sur mineurs ».
Découvrir aussi...
-
La Fouine tacle Marine Le Pen en concert à Bercy [Vidéo]
-
Ninho tease un nouveau morceau avec French Montana [Vidéo]
-
Werenoi s’est offert une Lamborghini à 400 000 € [Vidéo]
-
Cyril Hanouna propose d’augmenter le SMIC à 2 200 € [Vidéo]
-
INITIATEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC MIMILOVE/ INITIATEUR PUISSANCE EXCHANGE WITH MIMILOVE