Un morceau pour deux artistes. Le rappeur Didi B a dévoilé hier sa version de « Cocolia », seulement 21 heures après la version de Booba. En effet, une même mélodie, les mêmes paroles mais pas les mêmes interprètes. Or, ce morceau est le titre de la discorde entre les deux rappeurs.
Initialement, le Duc devait apparaître comme collaborateur sur le titre de Didi B. En outre, « Cocolia » devait être un featuring des deux artistes. Or, avec la survenue du clash, B2O a pris la décision de se retirer. Cependant, le Duc a, quelque temps après, décidé de lancer un challenge pour trouver les artistes en herbe qui collaboreront sur sa version. Ledoublewa, A2SRO, TRZ ont donc été choisi pour poser sur la version de « Cocolia » du Duc.
À LIRE ÉGALEMENT : « DÉCÈS DE BILLY MILLER À L’ÂGE DE 43 ANS, C’ÉTAIT L’ACTEUR DES « FEUX DE L’AMOUR » !»
Didi B s’attaque au Duc !
Didi B a décidé de faire de « Cocolia », son morceau clash. En effet, il évoque sa mère et tout le chemin parcouru depuis ses débuts dans le rap. Néanmoins, à la différence de la version de Booba, son morceau est présent sur toutes les plateformes d’écoutes et de streaming. Ainsi, les fans des deux artistes sont divisés et certains indignés.
Découvrir aussi...
-
Aya Nakamura nommée aux Victoires de la musique dans la catégorie artiste féminine de l’année
-
La Fouine annonce un feat avec Kaaris
-
Ninho réalise le meilleur démarrage de sa carrière avec MILS 4 : 32 146 ventes en 3 jours !
-
Charlie Hebdo visé par une plainte après la caricature sur le drame de Crans-Montana
-
Ninho cartonne déjà avec son nouveau projet MILS 4