DJ Khaled est de retour en compagnie de Drake sur les morceaux « GREECE » et « POPSTAR »

Le dernier projet de DJ Khaled est sorti en 2019 et s’intitule « Father of Ashad » en référence à son fils. Le producteur américain a notamment remporté un Grammy Award grâce au morceau « Higher » en compagnie de John Legend et Nipsey Hussle. Depuis des années, Dj Khaled collabore avec de grosses têtes d’affiche. Il semblerait que Drake soit un habitué car le duo signe aujourd’hui leur troisième et quatrième collaboration après les titres « I’m On One » et « For Free« .

En plein préparation de son prochain album, Dj Khaled a teasé de manière amusante sa collaboration avec Drizzy. Non pas un mais deux morceaux sont sortis hier en collaboration avec le Canadien. Les morceaux s’intitulent « GREECE » et « POP STAR« . Le premier est accompagné d’un mini clip animé où l’on voit une chouette survoler un village traditionnel grec. Le second n’a pas de clip mais seulement un visuel composé d’une photo du producteur avec une chouette sur l’épaule. La présence du volatile est un clin d’oeil à Drake et au logo de son label OVO.

« GREECE » et « POPSTAR » sont disponibles sur toutes les plateformes de streaming et sont les deux premiers extraits du prochain album de DJ Khaled. Ce dernier devrait sortir prochainement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

R.EY [CLIP]