Après l’espagnol Rafael Nadal, c’est au tour du numéro 1 mondial, Novak Djokovic, de déclarer forfait pour le Masters 1000 de Madrid. Ce forfait arrive juste après sa défaite face au 70ème mondial, Dusan Lajovic. À un mois de Roland Garros, l’inquiétude se ressent du côté Djokovic.
Un mois qui va être compliqué dans la préparation pour le serbe. Depuis sa victoire à Melbourne en janvier, le numéro 1 mondial n’a disputé que 3 tournois, qui ne se sont pas passés comme prévu. Après une demi-finale à Dubaï, il est tombé en 8ème de finale à Monte-Carlo, avant donc de prendre à nouveau la porte cette semaine en Bosnie face à son compère serbe. Des résultats qui interrogent sur la forme physique de Djokovic, gêné au coude droit. Il lui reste que le tournoi de Rome pour se relancer avant l’ultime rendez-vous.
À LIRE ÉGALEMENT : Quavo clashe Offset sur son tatouage en hommage à Takeoff !
Djokovic angoissé
Le serbe, durant une interview avant son élimination au tournoi de Banja Luka, a expliqué lutter contre ses angoisses. « Le plus grand obstacle pour moi aujourd’hui se nomme Novak Djokovic. Si je peux le battre, je peux battre n’importe quel adversaire de l’autre côté du filet« . S’il y arrive, il sera inarrêtable lors de la mythique compétition : Roland Garros.
Découvrir aussi...
-
Dadju dit « Je t’aime » à son frère Gims pour la première fois en concert [Vidéo]
-
Nicolas Sarkozy en vacances en Guadeloupe malgré son contrôle judiciaire
-
Léon Marchand décroche un diplôme d’ingénieur logiciel en Arizona
-
Ninho a inauguré un restaurant à Reims, le Jefe Burger crée l’évènement [Vidéo]
-
Le rappeur SK Mode est chaud bouillant avec son nouveau clip intitulé « S2 »