Une nouvelle tragique. L’acteur hollywoodien Dolph Lundgren, âgé de 65 ans, est atteint d’un cancer. En effet, une tumeur au foie été détectée par les médecins en 2020. Dès lors, ces derniers lui ont annoncé qu’il ne lui restait que 2 à 3 ans à vivre. Néanmoins, l’acteur phare de « Rocky IV » préfère positiver sa maladie.
« J’apprécie simplement la chance d’être en vie. J’ai eu une vie formidable. J’ai vécu cinq vies en une. Je ne me suis pas senti amer, j’avais juste de la peine pour mes enfants et ma fiancée [Emma Kidal]». De plus, il explique dans l’émission américaine In Depth, que ça s’est propagé comme « une sorte de flux acide ». Dès lors, il ne reste que peu de temps à vivre.
À LIRE ÉGALEMENT : Ärsenik : Le duo mythique devient égérie Lacoste !
Dolph Lundgren : Un acteur combatif !
La cause de son cancer serait la prise de stéroïdes dans les années 90. En effet, l’acteur Dolph Lundgren regrette et déclare : « On s’en veut dans une certaine mesure. J’ai arrêté d’en prendre quand j’ai arrêté de faire des films où j’enlevais mon haut à chaque scène » Néanmoins, pas sûr que cela aurait pu éviter son cancer. En tout cas, la nouvelle a surpris beaucoup de fans de l’acteur et ces derniers lui ont apporté leurs soutiens.
Découvrir aussi...
-
Karim Benzema veut jouer la Coupe du monde 2026 avec les Bleus
-
Mister You invite La Fouine pour le clip de +2Sang12 [Clip]
-
Rim’k, Sony et Leboncoin redonnent vie à Tonton du bled et aux mythiques cabas [Vidéo]
-
Ninho tease son nouveau feat avec Freeze Corleone [Vidéo]
-
Le rappeur SOZZAA dévoile « Calypso » disponible sur toutes les plateformes de streaming