Lors d’une interview avec le comédien Kevin Hart, Dr.Dre s’est longuement entretenu à coeur ouvert. L’un des leaders du célèbre groupe de rap NWA s’est notamment exprimé sur la nouvelle génération de rappeurs.
Ainsi, Dr.Dre a récemment été l’invité de l’humoriste Kevin Hart pour sa série Hart To Heart sur Peacock (dont certains extraits sont disponibles sur YouTube). Parmi tous les sujets abordés lors de cette discussion, le rappeur s’est notamment exprimé sur la nouvelle génération de rappeurs en déclarant: « Laisse-moi te dire un truc. Le hip-hop est tel qu’il est. N’importe qui qui parle de l’état actuel du hip hop de manière négative sonne comme le grand-père de quelqu’un ».
À LIRE ÉGALEMENT: « 6IX9INE: UN MOIS APRÈS AVOIR SORTI UN ALBUM, LE RAPPEUR TEASE DÉJÀ UN NOUVEAU MORCEAU ! [VIDÉO] »
Le fondateur du célèbre groupe américain NWA poursuit alors: « C’est comme ça, le hip-hop évolue. Si tu n’aimes pas alors n’écoute pas. Je vais être honnête avec toi. Je n’aime pas la plupart de ces sons. Il y a beaucoup de sons que je n’écoute pas. Mais je ne critique pas et je ne vais jamais critiquer (cette nouvelle génération de rappeurs). Ça évolue (le hip-hop). Ces gamins utilisent ce qu’ils ont à portée de main. Si tu n’aimes pas alors fais quelques chose. Si tu n’aimes pas ce qui se passe. Es-tu assez fort ou talentueux pour faire quelque chose de nouveau pour changer ça ? Pour faire quelque chose que tu aimes. Sinon, ferme-la. C’est tout, arrête de critiquer. »
Une façon de pensée qui est souvent partagée…
Découvrir aussi...
-
« Joker 2: Folie a deux » va faire perdre 150 à 200 millions à Warner
-
Booba interpelle Maes dans le clash avec Lacrim : « t’es officiellement fou »
-
Kylian Mbappé : les démentis de la famille contre la « nouvelle rumeur calomnieuse » d’agression sexuelle à l’encontre du joueur
-
Kanye West aurait demandé à sa femme Bianca Censori s’il pouvait coucher avec sa mère sous ses yeux
-
Booba clashe Gazo : « ça joue les thug ça se fait raquetter salement »