Une excellente nouvelle pour les fans de l’animé Dragon-Ball. En effet, l’intégrale de la série va bientôt être disponible en streaming en France. Dès lors, la plateforme Animation Digital Network (ADN) a confirmé avoir obtenu les droits de diffusion. Pourtant, il n’y aura pas les films. Ainsi, à partir du 15 décembre prochain, les fans auront la joie d’apprécier de nouveau les épisodes.
D’abord, les fans apprécieront la premier version puis le version Kai. Par la suite, la version Super et Ball GT dès 2023. En effet, la série mythique sera un cadeau de Noël avant l’heure pour beaucoup. Dès lors, ils auront le plaisir de crier à nouveau « Kaméhaméha« . Ainsi, les combats mythique seront de nouveau retour tels que Majin Boo vs Majin Végéta ou encore Gooku vs Beeru.
À LIRE ÉGALEMENT : Elams sort son nouveau clip « Mandat de dépôt » [CLIP]
Dragon-Ball : Un série animé intemporelle !
C’est en 1995 que la série animé apparue. En effet, le succès est instantané et connait ses premiers fans. Dès lors, populaire dans le cosplay, la série japonaise devient culte et reste intemporelle. Dès lors, la jeune génération pourra découvrir les sept boules de cristal et les aventures de Goku. Mais aussi, la transformation Super Saiyen et les divers périples du personnage.
Découvrir aussi...
-
« C’est la grosse Peuf, grosse Teuf » dans le nouveau clip des Boumers [VIDÉO]
-
Malik Bentalha : Pascal Praud répond à la parodie de l’humoriste « L’heure de trop » [Vidéo]
-
Gazo et Tiakola annoncent un album en commun sur les réseaux sociaux [Vidéo]
-
GTA 6 : le prix doit être fixé par rapport à la durée de vie du jeu vidéo selon le patron de Take-Two
-
Suge Knight accuse Snoop Dogg d’avoir contribué au meurtre de Tupac !