Drake fait partie, sans contestation, des artistes reconnus dans le monde entier et respectés. Il a depuis peu dépassé la barre symbolique des 2 milliards d’écoutes.
Drake atteint une barre historique
Il existe plusieurs manières de jauger de la qualité et surtout de la notoriété d’un artiste. Il peut s’agir de sa capacité à boucler des scènes de spectacles, des concerts, sa présence TV et sur les réseaux, ou encore son nombre de disques vendus. Depuis plusieurs années maintenant, les chiffres du stream sur les plateformes comme Spotify sont une nouvelle voie pour qualifier de réussite ou d’échec un projet musical. Les chiffres au lancement dans les premières 24h sont scrutés, comme ceux dans le temps. Et dans la carrière de Drake, que dire du nombre d’écoutes que le rappeur vient de franchir.
Un million d’écoutes, c’est bien, deux millions aussi, tout comme dix, cent, cinq cents. Un milliard est aussi une barre symbolique, mais Drake a fait encore mieux. Sur Spotify, Drake a, en effet, fait explosé la barre des 2 milliards de streams. C’est tout simplement le record le plus rapide pour un rappeur dans l’histoire de la plateforme et du streaming. De quoi débuter 2024 parfaitement (à moins qu’une polémique vienne prendre le dessus…)
À LIRE ÉGALEMENT : « CRUNCHYROLL MET KO NETFLIX ET RAFLE DRAGON BALL«
Un record entaché d’une polémique
Tous les utilisateurs de X ont pu constater que Drake était en tendance. Pour son record des 2 milliards ? Pas vraiment. Dans la lignée de ce record, le rappeur a aussi (et surtout) fait parler de lui pour une vidéo qui aurait fuité sur les réseaux sociaux.
Depuis ce mardi, une vidéo de sextape avec le rappeur au sein de cette vidéo tourne. Après avoir fait polémique dernièrement en ayant affiché sur ses réseaux les soutien-gorge de fans qu’ils recevaient, le revoilà à nouveau avec une nouvelle affaire.
Découvrir aussi...
-
« Trop de vies ont été perdus » : Donald Trump appelle à un cessez-le-feu immédiat en Ukraine
-
Kylian Mbappé s’est exprimé dans une interview : « Quand tu es une star, si tu ne parles pas… »
-
Cristiano Ronaldo, fasciné par l’Islam, il impose un point d’honneur à ses coéquipiers
-
Rohff ne veut pas de documentaire sur lui à la fin de sa vie, il explique pourquoi [VIDÉO]
-
Morain Crew est de retour avec le clip « Le bien, le mal » [VIDÉO]