Drake dévoile son gigantesque manoir

Le Canadien a sorti son dernier morceau la semaine dernière intitulé “Toosie Slide”. Dans le clip, il effectue des petits pas de danse dans les différentes pièces de sa demeure impressionnante. Il s’agit en fait d’un manoir de 4 700 mètres carrés à Toronto dans sa ville natale.

Drake fait partie des rappeurs les plus influents mais également des plus riches. Le magazine Forbes a estimé sa fortune à 150 Millions de dollars. Par conséquent il a décidé de se faire construire en 2018 un domaine entier sur les hauteurs de Toronto. Drake a ouvert les portes de chez lui pour un documentaire sur l’architecture nommé “Architectural Digest”. La maison comprend 5 chambres, une salle de cinéma, un studio d’enregistrement une piscine… Il y a également un terrain de basket aux dimensions réglementaire de ceux de la NBA. Drake est un grand fan de basket et il souhaite créer sa propre ligue.

Vous l’aurez compris la demeure du natif de Toronto est impressionnante et colle à l’image du rappeur. Il a d’ailleurs fait en sorte que les structures soient solides et durent au moins cent ans afin que son manoir devienne un véritable monument.


View this post on Instagram

@archdigest @ferrisrafauli

A post shared by champagnepapi (@champagnepapi) on

By Hugo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Radio Arts-Mada - "Besoin des artistes"