Domination à l’odeur canadienne ! Âgé de 37 ans, Drake fait plier l’industrie musicale en étant l’artiste le plus streamé pour la 7e fois.
Drake, au 7e ciel sur les plateformes de streaming !
Artiste absent toujours présent ! Drake est un monstre dans l’industrie musicale. Il a néanmoins fait une pause pour souffler. Bien qu’il ait déserté temporairement les studios, les auditeurs sont toujours à l’affût à la moindre sortie d’un projet de Drake. D’ailleurs, en 2023, l’artiste pulvérise les scores en termes d’écoute.
Des milliards pour Drake ! Chaque année est toujours une année prolifique pour le Canadien. L’homme de 37 ans règne depuis longtemps sur les plateforme de streaming comme sur Spotify. Pour cause, il vient d’être l’artiste le plus streamé pour la 7e fois. En 2023, il a réussi à accumuler 17 milliards d’écoutes. Il devance, en haut du podium, Eminem et notamment Kanye West. Chiffre colossal pour Drake qui fait la loi !
À LIRE ÉGALEMENT : « LA FOUINE AFFICHE UN FAN TENANT DES PROPOS RACISTES [PHOTO] »
Le come-back de 2023 avec For All the Dogs
Retour aux affaires pour le roi du streaming. En effet, Drake a fait son retour en 2023 avec son album For All the Dogs. L’artiste a proposé un opus comportant 23 titres. Sur le clip du morceau 8AM in Charlotte, le Canadien a fait participer son fils Adonis, auteur de la couverture de l’album. De surcroît, For All the Dogs affiche des statistiques énormes depuis sa sortie.
Drake casse la baraque en deux mois. Ce 8e opus a été récompensé par un disque de platine aux États-Unis. D’ailleurs, l’artiste canadien a vendu 1 000 000 exemplaires de son projet et a été classé à la première place du Billboard. Une habitude pour le roi de l’industrie musicale.
Découvrir aussi...
-
Lamine Yamal s’ambiance sur « Petit Génie » de Jungeli (Vidéo)
-
Koba LaD et Wejdene : leur fou rire dans l’émission Clique [Vidéo]
-
Koba LaD risque 20 ans de prison après son accident de la route meurtrier
-
Diddy condamné à payer 100 millions de dollars à un homme qui l’accuse de viol !
-
EL Mordjene, la pâte à tartiner algérienne qui cartonne en France