Drake et Central Cee sont passés au micro de On The Radar Radio pour nous offrir un freestyle inédit et déjà légendaire.
Une première pour les deux artistes, qui n’avaient pas encore collaboré ensemble. Et connaissant l’amour que porte Drake pour la scène rap UK. Tout semblait indiquer qu’il s’associerait un jour avec le rappeur londonien. En effet, il a été l’un des premiers Américains à s’approprier la UK drill. Avec le single « War », sorti en fin 2019, un peu en même temps que Pop Smoke qui lui sortait le désormais classique « Welcome To The Party ».
À LIRE ÉGALEMENT : PSG: Incroyable, Kylian Mbappé écarté du groupe pour la tournée au Japon !
Drake, Central Cee : une collaboration attendue
De nombreux fans s’impatientaient de voir un featuring entre les deux artistes. Et pour cause, ils se sont montrés récamment assez proche. Tout a commencé en 2021 quand Central Cee a été choisi en tant que visage de la collection Nike X Nocta de Drake. Puis ce dernier, c’était fait inviter par Drake lui-même lors d’une soirée de gala à Saint-Barth pour interpréter son tube « Doja ». Mais leur amitié ne s’arrête pas là. Quelques mois après, Central Cee apparaît dans le clip de « Jumbotron Shit Poppin » de Drizzy. De nombreux fans ont vite compris qu’une association entre les deux arriverait tôt ou tard.
Mais la réelle surprise est que le freestyle ait été donné pour On The Radar Radio. Un média qui a pour habitude de mettre en avant des artistes underground ou encore peu identifié du grand public. À l’image des rappeurs New Yorkais, Shawny Binladen, Dee Aura, Big Yaya ou de la désormais superstar Ice Spice. Ce freestyle montre que Drake et Central Cee, à ce jour bien installé dans le paysage rap, son toujours prêt à se frotter aux plus petits médias, pour prouver qu’ils sont toujours capables de rimer.
Découvrir aussi...
-
« Joker 2: Folie a deux » va faire perdre 150 à 200 millions à Warner
-
Booba interpelle Maes dans le clash avec Lacrim : « t’es officiellement fou »
-
Kylian Mbappé : les démentis de la famille contre la « nouvelle rumeur calomnieuse » d’agression sexuelle à l’encontre du joueur
-
Kanye West aurait demandé à sa femme Bianca Censori s’il pouvait coucher avec sa mère sous ses yeux
-
Booba clashe Gazo : « ça joue les thug ça se fait raquetter salement »