Mercredi 12 mai, Destiny James, une étudiante qui avait bénéficié de la grande générosité de Drake durant le tournage de son clip « God’s Plan » en 2018 vient d’annoncer sur les réseaux sociaux qu’elle allait être bientôt diplômée ! Le rappeur canadien s’est empressé de la féliciter.
À LIRE ÉGALEMENT : Freeze Corleone dévoile « Polémique » en featuring avec Central Cee sur la radio à Drake [Vidéo]
En février 2018, Drake sortait « God’s Plan », l’un des plus gros succès de sa carrière. Le titre est d’ailleurs resté à la première place du Billboard Hot 100 pendant onze semaines consécutives. Mais si à l’époque, ce titre avait énormément fait parler de lui, c’est aussi pour son clip exceptionnel dans lequel Drake avait fait don de près d’un million de dollars à de parfaits inconnus.
En effet, le rappeur canadien avait, par exemple, payé des courses dans un supermarché, offert des cadeaux à des enfants de quartiers défavorisés à Miami ou encore fait des dons à des institutions. Drake avait également permis à une étudiante, Destiny James, de poursuivre son cursus universitaire en lui offrant 50 000 dollars.
Mercredi, l’ancienne étudiante a annoncé sur son compte Instagram qu’elle allait être prochainement diplômée. La jeune femme va obtenir un diplôme de maîtrise en santé publique de l’Université de Caroline du Nord à Chapel Hill. « LETS GOOOOOOOOOOOOOO DES » a félicité Drake en commentaire de la publication.
Découvrir aussi...
-
Gazo réalise un démarrage record avec son album Apocalypse
-
Booba traite SCH de « Pookie » autour de l’affaire de la fusillade
-
Maes a annulé son concert de décembre à Paris à l’Accor Arena
-
Gazo annonce déjà un nouveau projet pour 2025
-
Tayc donne rendez-vous à Booba dans les loges pour faire une photo. Le duc le traite de « satanique »