Mercredi 12 mai, Destiny James, une étudiante qui avait bénéficié de la grande générosité de Drake durant le tournage de son clip « God’s Plan » en 2018 vient d’annoncer sur les réseaux sociaux qu’elle allait être bientôt diplômée ! Le rappeur canadien s’est empressé de la féliciter.
À LIRE ÉGALEMENT : Freeze Corleone dévoile « Polémique » en featuring avec Central Cee sur la radio à Drake [Vidéo]
En février 2018, Drake sortait « God’s Plan », l’un des plus gros succès de sa carrière. Le titre est d’ailleurs resté à la première place du Billboard Hot 100 pendant onze semaines consécutives. Mais si à l’époque, ce titre avait énormément fait parler de lui, c’est aussi pour son clip exceptionnel dans lequel Drake avait fait don de près d’un million de dollars à de parfaits inconnus.
En effet, le rappeur canadien avait, par exemple, payé des courses dans un supermarché, offert des cadeaux à des enfants de quartiers défavorisés à Miami ou encore fait des dons à des institutions. Drake avait également permis à une étudiante, Destiny James, de poursuivre son cursus universitaire en lui offrant 50 000 dollars.
Mercredi, l’ancienne étudiante a annoncé sur son compte Instagram qu’elle allait être prochainement diplômée. La jeune femme va obtenir un diplôme de maîtrise en santé publique de l’Université de Caroline du Nord à Chapel Hill. « LETS GOOOOOOOOOOOOOO DES » a félicité Drake en commentaire de la publication.
Découvrir aussi...
-
Jul devient le premier rappeur de l’histoire à remplir trois fois le Stade de France
-
Le rappeur Kampa dévoile son Ep intitulé « Rarement bleu » accompagné du clip « des trous dans mes sweatshirts »
-
Honorio dévoile son nouveau single intitulé « Différent »
-
Francis Ngannou fait un retour fracassant avec un KO au premier round [Vidéo]
-
Jul encore dans l’histoire, il a battu le record d’affluence au Stade de France avec 100 000 fans présents