Drake prend parti dans le prochain combat entre Jake Paul et Nate Diaz en pariant 250 000 $ sur l’échec de Jake. Et vu le montant considérable mis en jeu, Champagne Papi semble assez confiant.
Drizzy a partagé le reçu du pari sur ses réseaux sociaux vendredi soir. Et il risque de perdre 250 000 $ pour en gagner 1 million $. Si Drake veut remporter cette somme, alors Nate doit gagner son combat contre Paul.
À LIRE ÉGALEMENT : Quand une fan reçoit par erreur un appel de Cristiano Ronaldo qui réside dans le même hôtel qu’elle !
Drake justifie son pari en expliquant : « Jake est un dur, mais je ne pourrais jamais parier contre un frère Diaz, c’est ainsi que j’ai été élevé ». À noter que le rappeur avait misé 400 000 $ sur Jake pour mettre KO Tommy Fury en février dernier, mais cela n’avait pas fonctionné et Drake avait perdu. Cependant, Jake affirme que Drizzy a déjà gagné beaucoup d’argent en pariant sur lui par le passé. Bien que cela n’ait pas d’influence sur le pari de Drake cette fois-ci.
Le combat aura lieu samedi soir au American Airlines Center à Dallas. Et Jake est le grand favori, mais Drake mise cette fois-ci sur le challenger. Les deux combattants sont impatients de se battre. À tel point que leur conférence de presse de jeudi a dégénéré en une énorme bagarre. Le combat va être diffusé partout dans le monde. Drake est un habitué des paris sportifs. Le rappeur prend de gros risques à chaque fois.

Découvrir aussi...
-
Werenoi déjà disque d’or, plus de 53 000 exemplaires vendus de « Diamant noir » en une semaine
-
Booba s’est acheté une nouvelle villa à Miami d’une valeur de 6 millions d’euros [Vidéo]
-
Le rappeur Taliani dévoile « sentiments » son nouveau single !
-
Gazo critiqué pour son manque d’effort dans une interview
-
PSG : le club empoche plus de 71 millions d’euros après sa qualification en Ligue des champions