Dans la nuit de Noël, un narcotrafiquant a perdu la vie suite à une erreur et à un commando à Marseille de la DZ Mafia.
Un commando meurtrier
Dans la nuit de Noël 2025, trois hommes dont un ado de 14 ans sont suspectés d’être lié à un meurtre. Un narcotrafiquant lié à la DZ Mafia aurait été tué par erreur par un commando de la même organisation. Ces trois hommes auraient participé à un commando meurtrier la nuit de Noël à Marseille. Les trois hommes ont 14, 19 et 20 ans.
Alors que l’ado est déjà inculpé dans une affaire de meurtre à Clermont-Ferrand en octobre, un des hommes qui a perdu la vie serait lié à la DZ Mafia. L’homme aurait donc perdu la vie par erreur suite à un tir malencontreux et une dispute en voiture. Le commando aurait donc tué un de leurs chefs par erreur.
À LIRE ÉGALEMENT : « Quand une fan est fou de rage contre Chris Brown qui l’a ignorée [Vidéo]«
Un chef tué par erreur
Une enquête est donc en cours et les trois hommes sont visés pour meurtre. L’enquête révèlera aussi les circonstances de la mort de ce chef mort par erreur. Selon l’AFP, il s’agit de 19 personnes victimes du narcotrafic et de narcomicides à Marseille en 2025.
Des personnes visées par les réseaux de drogue qui visent parfois juste et qui font parfois des victimes collatérales comme le 4 janvier dernier à Belsunce avec une victime qui se trouvait à proximité d’un point de deal. Idem en novembre avec le décès de Mehdi Kessaci qui avait bouleversé la ville et le pays.
Découvrir aussi...
Khaby Lame a vendu sa société pour plus de 900 millions de dollars
Quand une fan est fou de rage contre Chris Brown qui l’a ignorée [Vidéo]
Niro s’est confié sur son passé et ses erreurs : « Je regrette tout »
Lucas Hernandez visé par une enquête pour traite d’humains et travail dissimulé
Werenoi : son producteur Babs partage une exclu avec le morceau « Solide » [Vidéo]
