Ce mercredi 17 juillet, les fans d’EA FC (ancien FIFA) ont pu profiter d’un premier trailer. Jude Bellingham est mis en avant par la licence.
EA FC25 se dévoile
Les fans d’EA FC le savent, la fin de saison et le début de l’été sont déjà synonymes du prochain jeu de la licence. Tout le monde a déjà dans la tête EA FC25 et scrute chaque information et leak pour en savoir un peu plus. Ce mercredi 17 juillet, EA Sports a dévoilé le premier trailer du jeu. Une vidéo très courte, mais qui suffit au bonheur des fans qui observent chaque seconde de la vidéo pour déceler des nouveautés.
Dans le trailer, on peut voir que les animations sont mises en avant, notamment les expressions faciales, les gestes, et même les interactions entre les joueurs et les coachs. Aussi, EA FC choisit toujours sa tête d’affiche, le joueur mis en avant par la licence. Cette année, il s’agit de Jude Bellingham. L’Anglais a réalisé une grosse saison avec le Real Madrid, et on le voit dans le trailer et dans l’affiche aux côtés de Beckham, Buffon Bonmatí et Zidane notamment.
À LIRE ÉGALEMENT : « ENZO FERNANDEZ FILME SES COÉQUIPIERS EN CRIANT UN CHANT RACISTE, SON CLUB ET LA FIFA OUVRENT « UNE PROCÉDURE DISCIPLINAIRE » ET UNE ENQÛETE«
Jude Bellingham, un trailer et des dates
EA Sports a décidé de mettre en avant Jude Bellingham auteur d’une très belle saison en Espagne. Il a aussi atteint la finale de l’Euro avec l’Angleterre. Erling Haaland n’a donc pas été reconduit en tant que tête d’affiche de ce EA FC25 qui sortira le 27 septembre 2024.
Il est possible de le précommander, et le jeu sortira aussi sur les consoles Old Gen, à savoir la PlayStation 4 et la Xbox One. Il existe aussi une version standard, et une version Ultime avec des bonus de précommande.
Découvrir aussi...
-
Le réalisme de GTA 6 va « épater les gens » selon l’ancien développeur
-
Booba tacle Damso pour son dernier morceau catastrophique
-
Damso est de retour avec un nouveau single intitulé « Chrome »
-
Young Thug libéré, son avocat a réussi à le faire sortir de prison
-
Cyril Hanouna à son chroniqueur : « Quand je parle, on se tait ». Booba réagit [VIDÉO]