« Écris mon nom en Bleu, crie mon nom en Bleu », le magnifique clip de présentation de l’équipe de France pour l’Euro [Vidéo]

Mercredi 19 mai, la Fédération Française de Football a publié le clip de présentation des 26 joueurs sélectionnés par Didier Deschamps pour l’Euro 2021. Et c’est Youssoupha qui a été choisi pour accompagné cette présentation de son morceau « Écris mon nom en Bleu, crie mon nom en Bleu ». Un clip très réussi !

À LIRE ÉGALEMENT : Mohamed Henni fête le retour de son ami Karim Benzema en équipe de France [Vidéo]

C’est officiel ! On connaît désormais le nom des 26 joueurs de l’équipe de France qui participeront à la Coupe d’Europe cet été. Sous l’égide du brassard d’Hugo Lloris, on retrouvera bien sûr le trio Kylian Mbappé, Antoine Griezmann et Olivier Giroud, mais également Karim Benzema et Marcus Thuram qui font leur retour chez les Bleus ! On note la présence d’une nouvelle tête : Jules Koundé, actuel défenseur du FC Séville. Et on constate l’absence d’Anthony Martial, toujours blessé, et d’Eduardo Camavinga qui paye pour les mauvais résultats du Stade Rennais FC.

Cette liste des joueurs retenus pour l’événement footballistique de l’été a été diffusée à travers un clip hier soir. En effet, dans une magnifique vidéo en noir et blanc, avec pour seule couleur leur maillot bleu, les joueurs apparaissent un à un dessinés comme dans une bande-dessinée. Le morceau « Écris mon nom en Bleu, crie mon nom en Bleu », désormais hymne de l’équipe de France, est signé et interprété par le rappeur Youssoupha. Une merveille à découvrir dès maintenant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *