Encore de grosses révélations sur la relation entre Karima Benzema et l’Équipe de France viennent d’être dévoilées. En effet, le journaliste Daniel Riolo a rétabli la vérité sur ce qui s’était passé pendant cette coupe du monde. Et le moins que l’on puisse dire c’est que Benzema n’était pas le bienvenu en EFF…
Quelques semaines après la fin de la Coupe du Monde 2022 au Qatar, des révélations sur les Bleus font surface. Notamment sur la relation entre Karim Benzema et l’Équipe de France. Hier, alors présent sur After Foot RMC, Daniel Riolo, chroniqueur sportif est revenu sur le traitement de l’EFF envers Benzema. En effet, Daniel Riolo a alors divulgué des informations sur le départ du récent Ballon d’Or suite à son forfait:
À LIRE ÉGALEMENT: « MAES REND HOMMAGE À SON MANAGER BATZO DANS « GALACTIC » [VIDÉO] ! »
« Quand ils sortent Benzema et que le médecin de l’équipe de France dit: ‘c’est bon, t’es blessé, tu t’en vas’ et qu’on lui prend un avion à 6h du mat… C’est bizarre la façon dont on dit à un mec qu’on rappelle en équipe de France: ‘tu pars dans la nuit’. Il est parti, d’où son silence dans les semaines qui ont suivi »
Par ailleurs, le journaliste a également évoqué le fait que certains Bleus ne souhaitaient pas voir Karim Benzema avec eux: « Il y avait des tensions. Le mardi, qui a suivi son départ, certains joueurs de l’Équipe de France n’étaient pas mécontents de le voir partir: Griezmann, Lloris, Giroud. Mbappé, ça ne lui faisait ni chaud ni froid. Il y avait des cadres qui n’étaient pas mécontents de voir partir Benzema parce-qu’il prenait un petit peu de place », indique-t-il. Avant d’ajouter par la suite: « On l’a réellement pris pour un con et Deschamps nous a menti de A à Z ».
Découvrir aussi...
-
Aya Nakamura étudié pour la première fois à l’université !
-
Le Qatar pourrait bien quitter le PSG
-
Booba supprime son post sur Diam’s après une vague de critiques
-
SDM réalise le 2ème meilleur démarrage de l’année avec son single « Pour elle »
-
Diddy aurait agressé sexuellement Usher lorsqu’il n’était qu’un enfant, et l’aurait fait saigner des fesses