Un hashtag réactionnaire. Le patron du réseau social X, Elon Musk est depuis quelques heures interpellées par les internautes au sujet de la situation à Gaza et l’activation du Starlink. En effet, depuis vendredi, des bombardements israéliens ont coupé du monde la région palestinienne qui n’a plus d’accès à Internet et aux télécommunications. Or, cela à scandalisé les internautes sur les réseaux sociaux.
« Starlink For Gaza » est alors apparu en hashtag de la part de milliers d’internautes. En outre, avec 3,6 millions de mentions, il est devenu la deuxième tendance sur le réseau social. Dès lors, Starlink pourrait permettre de rétablir la connexion aux réseaux internet et aux télécommunications malgré les infrastructures détruites. Néanmoins, il faudrait que la demande soit prise en compte et effectuée. En tout cas, le patron de Tesla a tenu à s’expliquer vis-à-vis des messages qu’il a reçus par milliers.
À LIRE ÉGALEMENT : « BIBELO2F ET RAK S’UNISSENT POUR LE CLIP DE « LÉGENDE » [VIDÉO] »
Elon Musk : Une réponse encourageante pour le Starlink !
Suite aux nombreuses sollicitations, Elon Musk a décidé d’apporter une réponse. En effet, il a déclaré : « On ne sait pas clairement qui a l’autorité pour les liaisons terrestres à Gaza, mais on sait qu’aucun terminal n’a demandé de connexion dans cette zone. Gaza est sous les bombardements, Internet et les télécommunications ont été coupés. Ils ont besoin de StarLink immédiatement ». Dès lors, il a affirmé que Starlink prendra en charge « la connectivité avec les organisations humanitaires » et ceci dans des délais raisonnables et rapides.
Découvrir aussi...
-
Youssoupha encense La Fouine : « T’es le meilleur de ta génération »
-
iShowSpeed et Jake Paul prêts à s’affronter dans un combat de boxe à 20 millions de dollars
-
Lil Baby fête son diplôme à la Harvard Business School. Sa famille lui fait une surprise [Vidéo]
-
Cristiano Ronaldo et Mr Beast affolent YouTube avec une vidéo à 2,5 millions de vues en une heure [VIDÉO]
-
INITIATIEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC TSHITENDE-LABEL TRANSCENDANCE