Emiliano Martinez ridiculise Kylian Mbappé, Messi ne réagit pas

Depuis le début du Mondial, Kylian Mbappé est la cible des Argentins. En effet, malgré la victoire de ces derniers, les attaques persistent. Cette fois-ci, alors que la Coupe du Monde est terminé, le gardien argentin Emiliano Martinez n’a pas supporté le triplé de l’attaquant des Bleus. Dès lors, obsédé par cela, il a posté une photo de célébration de l’Argentine avec une poupée de Mbappé à la main. Ainsi, les moqueries continuent et Kyk’s reste indifférent.

Juste après avoir reçu le trophée, les Argentins, dans les vestiaires, ont fait une minute de silence pour Kyk’s. En effet, c’est une façon de le provoquer mais qui n’est pas appréciée par les supporters français. Notamment, lorsque une chanson avait été auparavant faire par l’équipe argentine sur Kyk’s et avait des connotations racistes. Dès lors, ce dernier est devenu la cible de l’équipe championne du monde. Mais surtout de Emiliano Martinez.

À LIRE ÉGALEMENT : Avatar 2 réalise une recette de 434,5 millions de dollars !

Kylian Mbappé : Aucune réponse de Messi !

Lionel Messi, gardien du trophée, assure n’avoir rien vu. En effet, au côté de Emiliano Martinez sur la photo polémique, Messi n’a pas répondu à l’attaque visant Mbappé. Pourtant, coéquipier de ce dernier au PSG, la fraternité entre les deux semblent être rompu. D’ailleurs, il semblerait que Messi veuille être au FC Barcelone et non retourné au PSG. Ainsi, une rivalité s’est installé entre les deux attaquants et cela risque de durer longtemps. En tout cas, Kyk’s peut compter sur les supporters français pour lui remonter le morale.