Emmanuel Macron cible d’un jet d’oeuf à Lyon [VIDÉO]

Emmanuel Macron était présent au Salon international de la restauration à Lyon aujourd’hui. Le président a été victime d’un lancé d’oeuf

En effet, ce lundi 27 septembre un étudiant de 19 ans à lancé un oeuf sur le Président alors qu’il était présent au Salon international de l’hôtellerie et de l’alimentation. Le fameux oeuf a rebondi sur l’épaule du président sans se casser. Un petit accident lors de cet événement qui se passait très bien et où le Président a reçu un accueil chaleureux. 

À LIRE ÉGALEMENT: Un influenceur français de Dubaï escroque 5,8 millions d’euros d’aides Covid

Selon un journaliste du média Lyon Mag, le jeune homme a crié « Vive la révolution » au moment où il jette l’oeuf. Bien évidemment on l’a rapidement évacué dans une autre pièce ou il sera menotté. Il est par la suite placé en garde à vue. Le parquet révèle que ce jeune homme est « totalement inconnu des services de police et de justice »

Actuellement, le jeune homme est interrogé sur la raison et les motivations derrière ce geste. Une enquête est ouverte pour « violences volontaires aggravées sur personne dépositaire de l’autorité publique ». Emmanuel Macron ne reste cependant pas silencieux face à cet incident. En effet, il déclare: « S’il a un truc à me dire qu’il vienne ». Il demande également à ce que l’on aille chercher le jeune homme. Il affirme: « J’irai le voir après. Allez le chercher »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

R.EY [CLIP]