Décidemment, rien ne va pour le rappeur du 92 en ce moment sur les réseaux sociaux. Entre ses clashs à répétition et sa suspension sur Instagram, le voilà maintenant hacké sur son compte Twitter.
« Create an account ». L’information est tombée sur le compte Instagram officiel de la Piraterie. La rumeur courait déjà sur le hacking supposé du compte Twitter de Booba, déjà mis à mal sur son compte Instagram, suspendu suite à des réclamations. Le rappeur, en pleine promo de son prochain album « Ultra » est décidemment en pleine lumière, et pas que pour les bonnes raisons.
Le hackeur répondant au nom de Kira serait à l’origine de la manœuvre, ce qui a déclenché une réaction en retour de Booba qui a fait suspendre le compte du hackeur. Des enfantillages qui ont en tout cas régalé la twittosphère, toujours à l’affût des prochaines aventures virtuelles de Booba, en attendant de se concentrer à nouveau sur sa musique… Il faudra pour cela attendre un peu moins de deux mois, à savoir le 5 mars pour la sortie de « Ultra« .
Découvrir aussi...
-
Central Cee a annoncé le vol de sa collection de chaussures
-
Kylian Mbappé a insulté l’arbitre avec le Real Madrid : « Tête de b*te » [Vidéo]
-
Quand George Clooney remercie ses amis avec une malette d’un million de dollars
-
Booba présent au Parc des Princes ce dimanche pour un show lors de PSG-OM
-
Kylian Mbappé : sa mère gagne plus d’argent que plusieurs joueurs du Real Madrid